ACQUISITION AU COMPTANT :
L’acquéreur doit justifier de la consignation sur son compte bancaire (banque au Sénégal), ou sur le compte séquestre centralisateur du programme, de la totalité du prix spécifié au contrat préliminaire et donner ordre irrévocable à sa banque de libérer les appels de fonds selon l’échéancier correspondant à l’état d’avancement des travaux.
ACQUISITION PAR CRÉDIT DIRECT PLASMA IMMO :
Le client verse un apport initial de 15 %.
Le solde est divisé soit en 24 mensualités de remboursement (pas d’intérêts appliqués sur les remboursements), soit en 36, 48 ou 60 mensualités de remboursement pour les villas et pour les appartements.
ACQUISITION PAR CRÉDIT BANCAIRE:
Le montant du crédit bancaire couvrira obligatoirement le solde à régler après versement de l’apport personnel.
Notre banque partenaire la BHS propose des crédits pouvant aller jusqu’à 80% maximum du coût total de la villa à un taux de 5% ou plus sur 5ans, 10 ans, 15ans et 20 ans. Toutefois les clients pourront se rapprocher de leur banque pour se faire établir un plan de financement personnalisé.
L’acquéreur a l’obligation de déposer sa demande de prêt hypothécaire dans les 30 jours de la signature de son contrat de réservation.
ÉCHELONNEMENT DES RÈGLEMENTS :
Le paiement du prix est échelonné en fonction de l’état d’avancement des travaux par appels de fonds et de la manière suivante :
NB :
Les prix d’acquisition au comptant s’entendent Hors Frais de mutation.
Les prix d’acquisition à crédit s’entendent Hors Frais (de mutation, d’ouverture de crédit, d’hypothèque et d’assurance).
Les prix d’acquisition par crédit direct PLASMA IMMO s’entendent Hors Frais de mutation
Frais d’ouverture de dossier pour les appartements 150 000F CFA et villas 200 000F CFA
Frais d’ouverture de dossier pour les commerces et bureaux: 200 000F CFA
Frais de mutation notaire :
Le Notaire du programme « RESIDENCES AÏCHA » est la Société Civile Professionnelle (S.C.P.) NDIAYE, DIAGNE et DIALLO, Notaires Associés.
Téléphone : (+221) 33 849 40 40